À 2 mn près !…
Hier, 12 h 32 !… Porte close… lumières éteintes… rien ne bouge !… Quelle déception !…
Voilà plus de 40 ans que nous sommes de fidèles clients de cette belle adresse familiale ! Nous avons connu les parents : une famille très sympathique et toujours artisans de qualité.
Originaire d’Alès, je n’ai pas trouvé mieux pour déguster d’excellentes spécialités italiennes de cette qualité : même à Toulouse, ni à Montpellier où nous habitons actuellement.
Et nous ne manquons aucune occasion de nous arrêter lors de nos expéditions dans la région… et faire le plein pour environ 100 € !
Hier, en descendant de Florac pour rentrer à Montpellier, j’appelle pour prévenir de notre passage… avec peut-être maximum 5 mn de retard, vu les camping-cars qui rament sur la route !…
On me met en garde, en me disant qu’ils sont en train de ranger… j’explique ma fidélité de 40 ans et plus… mais je sens qu’à l’autre bout du fil’, on n’entend pas ma requête…
Je comprends bien qu’après une matinée de travail, la personne n’ait pas envie de faire des minutes supplémentaires ! Mais à 2 mn près, j’ai du mal à avaler la pilule ! D’autant que ça ne colle pas avec l’image de la maison Napolitano !
J’avoue que je n’ai pas compris !… et me suis sentie pas plus considérée qu’une cliente de passage !…
J’aurai du mal à digérer cet épisode !
Alors que les pâtes, gnocchis, cannellonis et autres raviolis sont toujours un ravissement pour les papilles… Fort dommage de rester sur cette touche amère !… mais comme on dit ici, je suis colère !…